dimanche 12 février 2012

Eviter les conséquences négatives de la Vegan Manger

Si vous envisagez un régime végétalien, vous avez sans doute entendu parler de tous les avantages que la vie offre. Ce qui est souvent négligé est quelques-unes des conséquences possibles qui peuvent survenir aussi bien. Alors que chaque famille est susceptible d'avoir une expérience unique dans leur voyage vers le bonheur végétalien il ya quelques choses que vous pouvez généralement s'attendre à se produire.Apprendre ce que vous pouvez vous attendre vous permettra de bien planifier à l'avance et s'assurer que votre expérience est positive.

Votre premier changement est le manque de produits d'origine animale. Si vous n'êtes pas un mangeur de viande importante, cela pourrait ne pas être énorme pour vous. Cependant, peut-être vous êtes un grand fan de la crème glacée. Cette juste devenu un grave non-non dans votre alimentation. Maintenant vous avez besoin pour commencer à chercher des produits alternatifs que vous pouvez apprécier tout autant.Cela pourrait prendre un certain temps, mais vous devriez certainement regarder les promos et les ventes pour vous aider à économiser de l'argent autant que possible tout en obtenant toujours certains aliments de nouveau à essayer.

D'autres complications sont le manque de variété. Etre capable de choisir parmi tous les aliments dans le monde est une expérience passionnante. Toutefois, si vous mangez végétarien vous êtes généralement en omettant un grand nombre de plats immédiatement parmi les choix disponibles. C'est une expérience plutôt frustrante pour certaines personnes, mais pour d'autres elle peut être une grande chance de développer leur goût pour les légumes. Regardez vers plats spécifiques que vous savez que vous aimez, ou des plats que vous êtes presque certain que vous aimerez, afin de faciliter la transition. Une fois que vous avez commencé à élargir vos goûts vous pouvez devenir un peu, mais pickier rien trouver de délicieux possible de commencer est très utile.

Si vous êtes habitué à avoir des produits laitiers et ne pense pas que vous pouvez leur donner jusqu'à vous devriez commencer à chercher des alternatives appropriées avant de réellement faire la transition vers végétalien. Cela devrait inclure lait, fromage, yogourt, crème glacée et autres produits laitiers que vous pourriez normalement consommer. La plupart des produits laitiers offrent une option végétalienne approprié que vous pouvez choisir, mais pas toutes les versions ont le même goût. Vous devriez passer un peu de temps à essayer plusieurs marques différentes jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment.

D'autres préoccupations doivent être ouvrables pour décider ce qui est plus important pour vous que vous commencez à faire la transition vers végétalien. Si vous tentez de modifier tout à la fois vous êtes juste des ennuis. Quel aspect du véganisme aimeriez-vous d'adopter d'abord. L'omission de la viande? Peut-être le choix d'éliminer tous les produits laitiers de votre repas? Peut-être vous souhaiteraient même de commencer à chercher un approvisionnement sain de fruits et de légumes. Ce sont toutes des suggestions de choses que vous pouvez faire pour démarrer le processus lentement, de sorte que vous êtes en mesure de réussir la transition.

Vous devriez également composer avec le fait que beaucoup de gens passent plusieurs mois à faire la transition entière à manger végétarien. Ceci est assez fréquent et n'est pas quelque chose de honteux à tous. Si vous avez besoin de temps supplémentaire, vous n'allez pas être considérée comme un échec de manger végétalien. Vous travaillez pour construire un nouveau style de vie, pas simplement laisser tomber un peu de poids si le ralentissement de la vous allez plus vous êtes susceptible d'être vraiment réussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire