lundi 30 janvier 2012

Mise en route comme un végétalien

Essayer de créer une nouvelle habitude de manger et de passer à quelque chose de véganisme est que plus de gens tentent de faire chaque année. D'un style de vie qui l'habitude d'être assez rare, elle est devenue une option beaucoup plus populaire et est de trouver une quantité massive de soutien dans tous les domaines de la vie. Les gens qui travaillent deux emplois, les gens qui vivent dans des maisons plusieurs millions de dollars et même l'adolescent rebelle en bas du bloc sont tous susceptibles d'être végétaliens à ce point. Avec tant de gens se tourner vers le végétalisme, il est sans aucun doute que vous avez demandé exactement ce que cela signifierait pour vous-même.

La plupart des gens pensent que le véganisme est exactement comme le végétarisme. Cependant, ce n'est en fait très incorrecte, ils sont deux idées complètement distinctes qui ne partagent quelques similitudes. Typiquement le végétarisme parole est un mode de vie beaucoup plus facile à adopter et est beaucoup moins rigide. Vegan est beaucoup plus stricte et peut être beaucoup plus difficile pour quelqu'un de changer d', sur une base rapide. Cela peut rendre extrêmement compliqué de vraiment changer de vie végétalienne immédiatement.

Afin d'obtenir les plus grands avantages de vivre en tant que végétalien, il est très important de suivre toutes les directives. Il faut donc éviter tous les aliments et produits alimentaires qui comprennent les animaux, ou qui sont fabriqués à partir des parties animales. Cela inclut la viande, miel, lait, œufs, fromage, yogourt et autres produits similaires. Un régime végétalien vraie consistera en des quantités massives de pains, légumes, fruits, pâtes et autres aliments similaires. Ce peut être un régime extrêmement différent pour quelqu'un d'adopter qui est utilisée pour manger de grandes quantités de viande et pourrait être un peu difficile au début.

De travail à faire quelques changements lents est généralement recommandé de faire tout le processus aussi simple que possible. Bien sûr, l'idée d'un changement massive unique peut sembler facile, mais en réalité ce n'est généralement beaucoup plus dur et est associée à une augmentation substantielle du risque de ne pas vraiment suivre à travers avec le mode de vie végétalien. Plutôt des changements plus petits sont mieux car ils jetteront les bases de changements permanents.

Pas tout le monde trouve le processus de passage à Vegan être un désastre. Il ya des gens qui ne passer à la nouvelle diète sans problèmes ou des complications à tous. Cependant, généralement les gens qui passent le plus facile sera généralement ceux qui consomment de petites quantités de viande et autres produits animaux sur une base normale. Cela le rend beaucoup plus facile pour eux d'adopter le nouveau style de vie avec le moins de quantité de complication. Si vous découvrez que vous avez un problème à s'adapter à ces nouvelles exigences alimentaires que vous devez toujours prendre un certain temps pour voir s'il ya des petits changements que vous pouvez faire dans votre vie pour rendre les choses plus faciles.

Ces petits changements peuvent sembler mineurs, mais vraiment ils peuvent potentiellement vous aider considérablement. Attendre jusqu'à ce que vous avez complètement échoué le régime alimentaire peut être une expérience de broyage. Cherchant à autant d'aide que possible aussi rapidement que possible est plutôt une façon fabuleuse de procéder et est généralement assez facile à faire. A quelques minutes de votre temps est tout ce qui est requis, les résultats valent bien l'effort et vous serez heureux d'avoir pris le temps aussi. Votre style de vie végétalien nouvelle vous attend, aussi longtemps que vous êtes capable de gérer la transition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire