vendredi 27 janvier 2012

Les régimes similaires au végétalisme

Le végétalien terme sonne probablement très familier pour vous. C'est un terme qui a été extrêmement souvent mal utilisés et a causé quelques inquiétudes parmi les gens quand il est temps de déterminer quels aliments sont propres à être consommés avec le végétalisme et qui ne sont pas. Il ya beaucoup de variations sur le végétarien standard, qui est ce que la plupart des gens supposent végétalien est, mais c'est en fait loin de la vérité. Afin de connaître vraiment les différences entre les végétaliens et les autres expressions couramment confondue, vous devez prendre un certain temps pour vraiment comprendre chaque option.

Votre premier choix est d'végétalien bien sûr, c'est là où il n'ya pas de produits animaux consommés, ils ne sont pas utilisées pour les vêtements et autres articles. Ceci est unique et différent, car tandis que de nombreux autres régimes de restreindre la consommation de viandes, végétalienne restreint également la consommation d'aliments comme le lait, produits laitiers, le fromage, le miel et tout autre aliment qui provient d'un animal, ou produits d'origine animale. Cela laisse des aliments végétaliens mangeant comme les fruits, les légumes et ainsi de suite, avec les viandes et autres produits animaux est d'être complètement remplacé.

Un autre choix populaire est la végétarienne la norme, la plupart des gens pensent souvent de ce style de vie quand ils entendent le mot végétalien. Cependant, c'est quelque chose qui est complètement différent.Dans un mode de vie végétarien il n'ya pas encore consommé de la viande, mais les aliments comme le lait, le miel et ainsi de suite sont acceptables. C'est typiquement le type de végétarien qui est envisagée lorsque le terme est parlé, mais il est loin d'être le seul type de végétarisme.

Un autre type de végétarisme est permis de manger de la volaille, mais ils ne consomment pas de viande rouge. Cela signifie qu'il n'est pas si difficile de maintenir les habitudes de la norme de manger avec seulement de très petites modifications, mais il est toujours important de s'assurer que les poissons et autres viandes similaires sont évités. Il ya un dernier type de végétarisme qui permettra la consommation de volailles ainsi que les poissons, mais cela est l'une des méthodes moins courantes. Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs régimes différents qui sont assez semblables à végétalien.

Bien qu'il puisse sembler que si un mode de vie végétalien est extrêmement facile à suivre grâce avec, il est effectivement un peu compliqué et difficile à manipuler pour beaucoup. Beaucoup de gens choisissent de passer à un mode de vie végétarien d'abord pour cette raison. Parce que beaucoup de gens passer à un régime végétarien avant d'aller végétalien il fait un endroit merveilleux départ, ce qui permettra aux gens de se retirer graduellement les aliments qu'ils sont habitués à manger.

Il est important de réaliser que qu'aucun de ces régimes sont parfaitement adaptés pour tout le monde. Il ya des gens qui trouvent un style de vie végétalien extrêmement difficile à soutenir, tandis que d'autres trouvent encore le végétarisme pour être complètement compliqué. Avec un peu de planification à venir, ainsi que de la patience minutieuse sélection des bons aliments ce sont tous les régimes qui peuvent être suivis avec succès. Si vous êtes soucieux de faire le changement le plus drastique, puis en choisissant de sauter à droite dans végétalien est extrêmement important de bien réfléchir avant de faire le saut.

Rappelez-vous, le bon style picking alimentaires pour votre vie n'est pas toujours facile à faire, vous devrez peut-être passé un peu de temps un examen exhaustif de tous vos objectifs ainsi que les aliments que vous mangez habituellement de sorte que vous pouvez vraiment choisir le bon régime pour à vos besoins.Il suffit de sauter dans un style alimentaire qui n'est pas correctement adapté à vos besoins ou désirs peuvent être extrêmement stressant et il est très susceptible de créer des problèmes supplémentaires sur la route. Travailler à créer un mode de vie sain pour vous-même est possible, et il ya plusieurs options intéressantes, mais il est très important de vous assurer de choisir le bon régime pour vous au moment où vous choisissez, et bien sûr vous pouvez décider plus tard de changer pour quelque chose de complètement différent encore que vos besoins changent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire