dimanche 22 janvier 2012

Les enfants végétaliens

La plupart du temps quand vous entendez quelqu'un le passage à un régime végétalien, vous pensez généralement des adultes. Avez-vous jamais cessé de considérer combien d'enfants végétaliens changer pour chaque année aussi bien? La plupart des gens ont tendance à facilement oublier les enfants qui font la transition et cela est parfaitement normal. Les adultes sont généralement qui reçoivent le plus d'attention, mais il ya certaines questions que les enfants uniques ont tendance à avoir ce qui peut être assisté.Obtenir votre enfant à convertir avec succès à un régime végétalien est possible, mais avec quelques conseils en main, il sera beaucoup plus facile que vous avez imaginé.

L'âge réel de votre enfant aura un impact énorme sur la façon dont le processus est simple,. Bien sûr, si vous commencez avec un bébé très jeune, ils ne vont pas savoir ce qu'ils manquent. Cependant, les enfants plus âgés et même les adolescents peuvent être extrêmement tenaces et difficiles à accepter le changement. Cela signifie que vous pourriez avoir besoin de tentative de corruption afin d'avoir leur de regarder végétalien comme une grande opportunité. Si votre enfant a été soulevée habitués à la viande et autres produits animaux pendant des années, il est préférable de commencer lentement en omettant ces aliments de leur régime alimentaire normal. Faire un changement soudain qui est drastique trouverez presque toujours les enfants se rebeller et tout à fait malheureux.

Vous devriez également prendre quelques minutes pour s'asseoir avec les enfants pour expliquer ce que vous faites, plus comment il peut aider les animaux. Cette petite quantité d'information est souvent tout ce qui est nécessaire pour vraiment obtenir l'impact souhaité par de nombreux enfants. Pour les autres enfants cela pourrait être une cause de sinistre. Essayez de considérer la personnalité exacte de votre enfant avant de prendre cette étape pour s'assurer que ce sera une sage décision pour votre situation.

Un autre élément clé est la recherche de moyens pour vraiment participer votre enfant. Si vous demandez leur avis sur la cueillette des fruits et légumes qu'ils aiment, vous trouverez qu'ils sont beaucoup plus réceptifs au changement. Cependant, si vous êtes occupé au lieu forçant à accepter le nouveau régime vous serez de nouveau rencontré de grandes quantités de résistance et beaucoup de stress. Obtenir votre enfant excité au sujet du changement est quelque chose qui va vraiment aider à faciliter le processus tout entier.

Vous devriez aussi regarder pour certaines tâches spécifiques que votre enfant peut faire. De l'aide à sélectionner certains des repas pour le menu pour vous aider avec des magasins à la recherche même en faisant de nouvelles recettes. Si votre enfant se sent comme si ils sont impliqués et ont leur mot à dire spécifiques dans les repas qui sont préparés, ils sont plus susceptibles d'être ouverts aux nouveaux aliments que vous voulez à essayer. Il suffit de mettre les plats sur la table que votre enfant n'a jamais vu avant n'est pas susceptible d'obtenir une excellente réponse après un certain temps.

Il est également important de se rappeler d'aller lentement. Pas tous les enfants face aux changements très bien. Si votre enfant est comme cela, vous devez certainement s'attendre à aller très lentement. Prendre le temps d'aller au confort de votre enfant vous aidera à vous assurer que vous évitez autant que possible le stress supplémentaires pendant la période de transition compliquée. Prouver à votre enfant que vous comprenez ce qu'ils ressentent va vous aider à améliorer significativement votre expérience globale des ménages ainsi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire