samedi 14 janvier 2012

Le véganisme et les animaux

Avec tous les modes de vie plus écologiques qui sont en cours d'adaptation dans le monde entier il ya des tonnes de questions sur exactement ce que le véganisme est, et exactement comment il se rapporte à des animaux. Pour la grande majorité des gens, il est extrêmement important de réaliser que vous ne pouvez pas faire un changement soudain, comme passer de hamburgers manger chaque jour pour un mode de vie végétalien succès durant la nuit. Cependant, il est également possible de faire quelques changements importants qui sont sur la voie de devenir végétalien et montrant le respect des animaux que vous croyez qu'ils méritent.

Beaucoup de gens dans la quête de traiter les animaux sont mieux consterné d'apprendre que de nombreux pays utilisent certains animaux peu conventionnel que la nourriture, ce qui pour beaucoup de gens peuvent être une action qui déclenche le désir de passer à un mode de vie végétalien, mais pour d'autres il est tout simplement une autre raison dans une longue liste de raisons. De nombreux pays comme la Chine font d'utilisation d'animaux comme les chiens pour leur repas et beaucoup de fois les gens sont malheureux d'apprendre cela, cependant les végétaliens dans le monde, en utilisant le chien de la nourriture n'est pas pire que les vaches utilisent effectivement ou même la volaille. Cela peut créer toute une controverse, mais apporte beaucoup d'émotions profondes pour la plupart des gens.

Un mode de vie végétalien consiste à éviter tous les produits animaux, ce qui inclut des choses qui ne sont pas couramment considérés comme produits d'origine animale comme la gélatine, le miel et même des vêtements qui sont fabriqués à partir de la laine. Bien que cela pourrait sembler être une complication énorme, ceux qui sont végétaliens dévots prétendent que nuire à un animal pour consommer ce qu'ils ont à offrir est encore pire. Il est donc extrêmement important de prendre le temps de vraiment considérer toutes vos options avant de vous précipiter et soit changer pour le végétalisme ou commencer condamnant la pratique pendant que vous conduisez à l'articulation la plus proche hamburger.

Rendre le passage à un mode de vie végétalien n'est pas toujours facile à faire, il faudra un peu d'effort de votre part. Décider que vous allez faire cette aventure pour vous-même est quelque chose qui nécessitera un gros investissement de votre part en raison des exigences du temps. Si vous êtes intéressé à faire ce voyage, vous êtes certainement quelqu'un qui apprécie les animaux, mais dans le même temps, nombreux sont ceux qui ne consomment les animaux et autres produits animaux qui ont encore un grand respect pour les animaux. Si vous allez regarder comme mode de vie végétalien grande, vous devez également être prêt à accepter que ce n'est pas un mode de vie qui est adapté pour tout le monde.

Beaucoup de ceux qui sont incapables de prendre l'engagement complet à un mode de vie végétalien trouve que plutôt que d'opter pour un mode de vie végétarien est beaucoup mieux adapté pour eux. Il existe plusieurs variantes d'un mode de vie végétarien et où chacun a des besoins différents en termes de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas consommer, chacun est considéré comme meilleur pour l'environnement et le corps physique lui-même plutôt que de s'appuyer fortement sur les produits animaux.

Un domaine qui tend vraiment à choquer les gens est le plus végétaliens sont aussi fortement contre l'utilisation d'animaux dans des événements comme les foires et les numéros de cirque. Ils croient que les animaux sont fournis à certains droits qui sont violés si elles essaient de les utiliser en tant que divertissement ou de la nourriture en aucune façon. Ceci trouve de nombreux végétaliens soit sauter le cirque quand il s'agit de la ville et beaucoup d'autres vont même jusqu'à protester activement l'événement.

Avec toutes les interactions qui sont à venir tout récemment, il ya eu quelques améliorations dans la façon dont l'agriculture et la production alimentaire se produit. Par exemple, poulet fermier devient beaucoup plus fréquent à l'épicerie locale, qui peut être retracée à une certaine influence par le végétaliens du monde qui se battent pour avoir des animaux traités équitablement en dépit de leur notion perçue comme étant rien de plus qu'un repas par de nombreuses personnes tout autour. Travailler à améliorer les conditions de vie de nombreux animaux est un autre énorme avantage que les végétaliens toutes les pousser pour, et des améliorations sont apportées en permanence à ce point.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire