dimanche 29 janvier 2012

Inconvénients du véganisme - Ce qu'il faut éviter

Alors que la plupart des gens sont prompts à vanter tous les avantages du véganisme, il ya plusieurs inconvénients principaux qui sont assez communs. Certaines personnes sont capables de surmonter ces inconvénients facilement, tandis que d'autres luttent immensément avec les changements nécessaires.Tout ce qui survient dans le style de vie végétalien est typiquement travaillent à améliorer la qualité de vie globale, ce qui peut rendre extrêmement compliqué d'obtenir les personnes les plus têtus pour réellement changer. Vegan n'est pas un mode de vie, qui permettent généralement de très petits changements, un tel régime serait semblable à quelque chose de végétarien mais pas végétalien permet tout à fait.

Pour les gens qui ont une difficulté à accepter végétalien, il ya plusieurs raisons principales pour lesquelles le mode de vie tend à échouer. Ce n'est pas seulement difficile de trouver des informations précises, mais les changements qui sont nécessaires peuvent être très impitoyable. De travail pour surmonter ces difficultés est possible, mais il faudra une grande quantité d'effort, plus un grand réseau de soutien pour vous aider dans les moments difficiles.

Le plus gros problème que la plupart des gens ont donne de la viande. Cela inclut toutes les viandes, boeuf, poulet porc, poisson, homard, crevettes, etc. Cela inclut également des produits de viande tels que les hot-dogs et autres aliments similaires ainsi. Il n'ya pas de place pour la viande dans un régime végétalien à tous, contrairement à certains régimes végétariens qui permettent de petites quantités de viande aussi longtemps que leur place certaines lignes directrices. Pour quelqu'un qui est habitué à manger et steaks cheeseburgers cela peut être un réveil plutôt brutal et assez compliqué à gérer.

Un autre inconvénient est l'impossibilité fréquente de consommer des produits laitiers. Cela comprend le lait, le yogourt, le fromage et même la crème glacée préférée d'été aimée. Beaucoup de gens ont grandi avec les aliments tels toute leur vie et en essayant de leur donner entièrement peut être extrêmement difficile. Il ya bien sûr quelques alternatives telles que le lait de riz mais ils sont généralement un peu plus cher, et n'a pas tout à fait la même saveur que le lait de vache ordinaire donnerait.

Mis à part l'abandon des types spécifiques de nourriture, un végétalien vrai il ya quelques autres inconvénients aussi. Vêtements et autres articles fabriqués à partir de soie et même le cuir ne sont pas autorisés. Cela est dû à des animaux qui sont utilisés pour créer de cuir ainsi que le ver à soie, qui est utilisé pour créer des tissus de soie. Il ya bien sûr d'autres produits comme la peau d'alligator et d'autres matériaux semblables qui ne sont pas autorisés aussi bien. Si vous êtes un véritable mode de maven, cela pourrait être une adaptation extrêmement difficile à faire.

Indépendamment de la difficulté qu'il pourrait sembler à devenir un vrai végétaliens chaque année plus de gens changent avec le style de vie. Il est important de noter que si l'idée de devenir végétalien sons excitant pour une courte période de temps, alors il pourrait ne pas être le changement que vous recherchez. Pas tout le monde est adapté pour être végétalien, mais certaines personnes trouvent un grand succès avec un mode de vie végétarien lieu. Cueillette de la meilleure solution pour vos besoins est très importante afin que vous puissiez faire quelques changements que vous êtes réellement ravis et satisfaits. Dans cet esprit, il est très important d'éviter de se précipiter dans toutes les décisions afin que vous soyez pleinement conscient de tous les changements qui seront requis de vous, plutôt que choqué une fois qu'ils se produisent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire