jeudi 19 janvier 2012

Du mal à accepter le véganisme

Si vous avez déjà essayé de passer à un mode de vie végétalien vous avez sans doute découvert que c'est un style de vie extrêmement difficile de s'adapter. Il ya beaucoup de gens qui ne font le changement, chaque année, mais dans le même temps, il ya beaucoup d'autres qui luttent pour réellement changer leur mode de vie. En suivant ces conseils vous aideront à surmonter vos propres luttes dans votre quête pour passer à un mode de vie végétalien et vous aider à comprendre ce que vous êtes contre.

Si vous avez été soulevées sur le lait, le fromage, la crème glacée et de la viande comme la plupart des gens que vous êtes susceptibles de trouver que le passage à un mode de vie végétalien est immédiatement va être extrêmement difficile. Dans ce cas, il est toujours possible de passer à végétalien, mais il est conseillé que vous prenez votre temps et faire quelques changements très lents à démarrer. Il suffit de sauter à l'intérieur et va sans tous les aliments qui vous êtes habitué à vous conduire à ne pas assez rapidement et, courant à l'articulation la plus proche hamburger que vous pouvez trouver pour un double cheeseburger avec un milk-shake grande.

Une sage décision de faire le changement lent serait de commencer à chercher des substitutions que vous pouvez apprécier. Cela comprend la recherche de certains des hamburgers végétariens nouveaux qui sont disponibles pour remplacer la viande et aussi regarder dans une partie du lait alternatifs tels que le lait de riz. Alors que ceux-ci pourraient ne pas être d'abord vos aliments préférés, vous pourrez bientôt découvrir qu'ils sont réellement tout à fait délicieux. Le passage à des aliments comme celui-ci vous permettra d'alléger le stress de renoncer à certains de vos aliments préférés et de le rendre beaucoup moins douloureux.

De plus, vous devriez essayer de changer lentement. Cela signifie lentement la coupe de retour sur les aliments que vous consommez habituellement. Si vous êtes normalement une mangeur de viande avides vous ne devriez pas abandonner la viande à la fois. Vous devriez plutôt essayer d'omettre la viande d'un repas chaque jour pendant plusieurs semaines. De ce point, on pourrait alors commencer à couper la viande provenant d'un autre repas chaque jour pendant plusieurs semaines. Ce serait probablement prendre au moins un mois ou deux, mais devrait vous trouver consommant au moins un montant nettement inférieur de la viande chaque semaine. Après avoir réussi à faire cette transition en douceur, vous pourriez alors travailler pour devenir complètement sans viande en découpant la partie finale de la viande que vous consommez chaque jour. Cela vous permettrait de lentement changer vos habitudes, ce qui vous permettra une plus grande réussite ultime aussi bien.

Il est également important de réaliser que les végétaliens ne pas utiliser des matériaux qui sont fabriqués à partir de la soie ou le cuir aussi. Ce sont juste un exemple des matériaux qui peuvent être créés en utilisant des animaux. Il est contre la croyance végétalien à utiliser ces éléments et ils doivent eux aussi être abandonnée. Cela signifie jeter des chaussures tout cuir, sacs à main ou autres articles similaires que vous possédez. De plus, vous auriez besoin de chercher un cuir synthétique ou autre matériau similaire pour remplacer vos chaussures et accessoires. Ce n'est pas toujours facile à faire en fonction de votre style de mode, mais il est encore possible. Un autre avantage de ce qui est souvent les accessoires en cuir synthétique sont beaucoup moins chers à l'achat. Ces petits changements vont tous les ajouter à des changements assez importants après un certain temps et sera en vaut la chandelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire